Concevoir un site comme celui-ci avec WordPress.com
Commencer

VŒUX

A ma famille, un peu éparpillée, un peu dispersée peut-être, ceux qu’on ne voit jamais assez et qui pourtant ne cessent d’être présents. A ce tissu discret et tenace de personnes singulières et entières qui par des liens invisibles enrobe mon cœur, soutient ma tête et accompagne le moindre de mes mouvements. A mes parents, à ma sœur, à mes cousins et cousines, mes oncles et mes tantes, à ma grand-mère, à vous qui faites partie de moi et croyez en moi, je vous souhaite de recevoir tout le bonheur et de ressentir toute la tendresse que vous me transmettez malgré les kilomètres.

A mes amis, ici et là, en France, en Allemagne et ailleurs. A ceux qui m’aiment telle que je suis et me rendent meilleure à leur contact. A ceux qui m’ont si souvent portée dans les moments difficiles, ceux avec qui j’ai même tout à fait coulée quand la force nous manquait, ceux-là qui n’ont pas peur de partager, de rire comme de pleurer, je vous souhaite de ne pas changer.

Aux amis de la famille, aux familles de mes amis, à mes anciens collègues, partenaires de travail, à toutes ces personnes rencontrées ces dernières années, à ceux qui m’apprennent la patience, la tolérance, la générosité et la convivialité, je vous souhaite de vous épanouir dans toutes les aventures que vous entreprendrez.

2018 m’a appris tellement de choses, à commencer par la bienveillance envers soi et les autres. Une fois que l’on a dérouillé les gonds de nos croyances, déverrouillé nos peurs, on découvre tant de beauté qu’il est difficile de s’arrêter. Poussez les portes, défoncez les fenêtres, ouvrez grandes les écoutilles et soyez fragiles et forts! Avancez, tombez. Restez avachis, relevez-vous.

Merci à toutes ces personnes qui m’accompagnent dans la vie. Sans vous, rien n’aurait de sens.

Prenez soin de vous et de ceux que vous aimez.

02.01.19 / Canterbury / Nouvelle-Zélande

Publicité

Un avis sur « VŒUX »

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :